Conditions Générales de Service – Léger Électrique

1. Acceptation des Conditions
En effectuant une demande de service auprès de Léger Électrique, que ce soit par téléphone, courriel ou tout autre moyen de communication, le client accepte automatiquement les présentes conditions générales et s’engage à en respecter les termes.

2. Frais de Déplacement et de Service
Toute intervention effectuée par Léger Électrique est soumise à des frais de déplacement fixes de 50 $, peu importe la durée du service. Un minimum d’une (1) heure de travail sera facturé au taux horaire en vigueur, même si l’intervention dure moins d’une heure.Tout temps supplémentaire sera facturé au prorata du taux horaire applicable.

3. Engagement du Client et Paiement
Le client accepte de payer les frais de déplacement ainsi que le taux horaire en vigueur dès qu’il effectue une demande de service, peu importe la nature ou la durée de l’intervention. Le paiement est exigible immédiatement après l’exécution des travaux.
Modes de paiement acceptés : Virement bancaire, carte de crédit/débit, chèque, espèces.

4. Annulation et Absence du Client
Toute annulation doit être faite au moins 24 heures à l’avance.En cas d’absence du client à l’heure convenue, le frais de déplacement sera tout de même facturé, et une nouvelle intervention devra être planifiée.

5. Refus de Paiement et Recours
Un refus de paiement ne peut être justifié par l’absence de signature sur un document, puisque l’acceptation des conditions est effective dès la prise de rendez-vous.En cas de non-paiement, Léger Électrique se réserve le droit d’entreprendre les démarches nécessaires pour récupérer la somme due, incluant l’envoi d’une mise en demeure et le recours aux services de recouvrement ou aux tribunaux compétents.

6. Modification des Conditions
Léger Électrique se réserve le droit de modifier ces conditions sans préavis. La version en vigueur est celle affichée sur notre site web ou transmise au client lors de la prise de rendez-vous.